SOLDES ❤️ 2 achetés + 1 OFFERT

Notre histoire

Je m'en souviens comme si c'était hier, été 2020, devant l'ordinateur avec ma sœur, nous cherchions le nom à donner à la marque que j'allais créer. C'était rapidement une évidence, je voulais que ce nom ait un sens, avec un caractère extraordi-naire. 
"Epika" est né du nom "épique", qui signifie fabuleux, et le "Paris" comme un clin d'œil à ma capitale.

À cette époque, je venais de terminer mes études et je me cherchais professionnellement. Mais c'était en moi, depuis toujours, cette volonté et cette détermination à suivre mes rêves.

Née dans le sud de la France, à Aix-en-Provence, je me suis lancée dans ce nouveau projet, pleine de convictions, et animée par l'envie de rendre fière ma famille, qui a cru en moi.

Je commence alors ce nouveau chapitre de ma vie chez moi, avec mes premières créations que je bricole dans ma chambre. Je n'ai qu'un seul objectif, qu'une seule valeur, être authentique.

Authentique dans ma façon de travailler avec des créations faites à la main en France, et assemblées dans mon atelier.

Authentique dans la communication avec les influenceurs et les célébrités qui parlent de la marque parce qu'ils aiment vraiment mes créations et les portent. Authentique dans les matériaux qui prônent le meilleur rapport qualité/prix.

Authentique avec nos clients, qui doivent recevoir le meilleur service client possible, être à l’écoute, disponible et à la hauteur de leurs attentes.

Aujourd'hui, je suis fière de ce que j'ai accompli, en tout cas, je donne le meilleur de moi-même tous les jours.

Je suis fière de mon équipe qui grandit avec la marque. C'est important d'être bien entouré, car ce n'est pas facile de déléguer quand on a l'habitude de tout faire seule. Je remercie mes clients, dont certains sont fidèles depuis le début, pour leur confiance et leur soutien.

Je réalise mes créations avec amour et passion, et voir autant de retours positifs lorsque j'ai la chance d'échanger avec vous sur les réseaux, c'est pour moi la plus belle des récompenses.

Mille mercis,
La créatrice
×